extreme-online Index du Forum
extreme-online
Serveur Ultra-Fun rate 1000%

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: [En Cours]Candidature pour être [GM/SGM] assez compléte. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extreme-online Index du Forum -> Le Temple du Staff -> Candidatures [GM]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ame

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 13:35 (2011)    Sujet du message: [En Cours]Candidature pour être [GM/SGM] assez compléte. Répondre en citant

I- Bonjour, je me présente irl :

Je m'appelle Erik, j'ai bientôt 18ans.
Je suis en ce moment même en apprentissage d'horticulture mais cela ne m'empêche guéer d'allée sur mon ordinateur.
Mes Hobbies son: La moto grosse cylindré, l’ordinateur en trotte metin2 , le foot entre pote et un peut a la télé, la musique ( musique fun radio ^^ )

II- Voici mes présentations pour être [GM]/[SGM]:

1 - Mes expériences sur metin

En étant resté sur le Serveur officiel depuis sa sortie ( environ 5/6ans ). Je jouais sur le serveur saishin la où j’avais deux personnage Sura Magie Noire lvl65 et 61 nommé Ludivine et MagiKarMeS, sur hanabi un archer lv72 appelé julesruru
Et aussi je suis resté sur les serveur privé plus de 2ans, en particulier sur révolution.

2- Expériences en temps que [GM] et [GA] :

J’ai étais [GM] environ 20fois sur des serveurs privé qui non pas tenue jusqu'à se jours. Dont le mien qui a pas fonctionner a cos de trop de bug, bug log, implantation impossible et tous se qui s’en suis.

III- (Motivation) Pourquoi je veux devenir [Game Master] ou [Trial Game Master] :

1-      J’aimerais être [GM] sur se serveur, ayant beaucoup joué a metin depuis sa sortie en France je connais bien le jeu dans les moindres recoins.
2-      Je serais à l’écoute de tous les joueurs pour leur rendre le jeu dans la meilleure ambiance que possible.
3-      En tous manque de respect du règlement In Game, je sanctionnerais les joueurs en infraction du règlement.