extreme-online Index du Forum
extreme-online
Serveur Ultra-Fun rate 1000%

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: [En Cours]Candidature pour être [GM/SGM] assez compléte. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extreme-online Index du Forum -> Le Temple du Staff -> Candidatures [GM]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ame

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 13:35 (2011)    Sujet du message: [En Cours]Candidature pour être [GM/SGM] assez compléte. Répondre en citant

I- Bonjour, je me présente irl :

Je m'appelle Erik, j'ai bientôt 18ans.
Je suis en ce moment même en apprentissage d'horticulture mais cela ne m'empêche guéer d'allée sur mon ordinateur.
Mes Hobbies son: La moto grosse cylindré, l’ordinateur en trotte metin2 , le foot entre pote et un peut a la télé, la musique ( musique fun radio ^^ )

II- Voici mes présentations pour être [GM]/[SGM]:

1 - Mes expériences sur metin

En étant resté sur le Serveur officiel depuis sa sortie ( environ 5/6ans ). Je jouais sur le serveur saishin la où j’avais deux personnage Sura Magie Noire lvl65 et 61 nommé Ludivine et MagiKarMeS, sur hanabi un archer lv72 appelé julesruru
Et aussi je suis resté sur les serveur privé plus de 2ans, en particulier sur révolution.

2- Expériences en temps que [GM] et [GA] :

J’ai étais [GM] environ 20fois sur des serveurs privé qui non pas tenue jusqu'à se jours. Dont le mien qui a pas fonctionner a cos de trop de bug, bug log, implantation impossible et tous se qui s’en suis.

III- (Motivation) Pourquoi je veux devenir [Game Master] ou [Trial Game Master] :

1-      J’aimerais être [GM] sur se serveur, ayant beaucoup joué a metin depuis sa sortie en France je connais bien le jeu dans les moindres recoins.
2-      Je serais à l’écoute de tous les joueurs pour leur rendre le jeu dans la meilleure ambiance que possible.
3-      En tous manque de respect du règlement In Game, je sanctionnerais les joueurs en infraction du règlement.
4-      Et je suis la aussi pour pouvoir soulagé les membres du staff qui auront certainement beaucoup de travaille pour amélioré le serveur. Et je serais aussi la pour soutenir les joueurs et les autres GM et SGM.
5-      Je serais connecté le plus possible pour qui et toujours un membre du staff sur le serveur et éviter tous problèmes.

VI- Mes Horaires.

Voici mes Horaires quand je suis chez mon patron:

Lundi: 12h30 - 13h45 et 18h15 - 23h30
Mardi, mercredi, jeudi, vendredi se son les même que le lundi.

Voici mes Horaires quand je suis au cfa:

Lundi: 9h30 - 12h et 17h30 - 23h30
Mardi, mercredi, jeudi mes horaire sont: 6h30 - 7h30 et 17h30 23h30
Vendredi: 6h30 - 7h30 et 16h30 - 00h voir plus.

Mes Horaires du weekend:

Samedi: 10h30-00h voir un peut plus
Dimanche: 10h30 - 00h voir plus si je suis au centre de formation agricoles le lendemain.

Pour être [GM] ou [SGM]Ame.

Si je suis accepté par les membres du staff je m'engage a respecté les règle GM et être a l'écoute de tous les joueurs pour quelque soit leur problèmes.

Merci de prendre connaissance de ma candidature. Si vous avez besoin de renseignement veuillez me mp via le forum merci.

A NE PAS COPIER MERCI d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 13:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGA]Yassim
Admin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 08:12 (2011)    Sujet du message: [En Cours]Candidature pour être [GM/SGM] assez compléte. Répondre en citant

Pas mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: [En Cours]Candidature pour être [GM/SGM] assez compléte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extreme-online Index du Forum -> Le Temple du Staff -> Candidatures [GM] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009