extreme-online Index du Forum
extreme-online
Serveur Ultra-Fun rate 1000%

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: [En Cours]~Candidature de GM~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extreme-online Index du Forum -> Le Temple du Staff -> Candidatures [GM]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TeCh

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:33 (2011)    Sujet du message: [En Cours]~Candidature de GM~ Répondre en citant

Bonjour Bon donc voici ma présentation au post de GM  

Sommaire :  

1 : Présentation Irl  

2 : Présentation Ig  

3 : Compétence  

4 : Motivations  

5:Horaires  

1: Présentation Irl  

Donc bon Commençons  

Je m'appelle Christophe , J'ai 14an Bientôt 15 (néanmoins je suis très mature)  

J'habite a Paris dans le 16éme Arrondissement Dans une petite Maison avec ma Famille  

J'étudie au collège Molière L'année Prochaine je Pars en professionnel en DP6 Module 6h  

Au lycée Lazare de Ponticelli je vais étudier la Technologies Industrielle , Pour ensuite trouver ma voie , Bon Je pence que ces tout  

Je Suis Disponible sur Skype ou Bien Msn pour faire des réunions si nécessaires
-Msn: fat-chris@hotmail.fr  

Présentation Ig :  

Alors Ig je n'est pas encore de perso mais sa va venir je serais un Guerrier ou Sura ( comme d'habitude) nommée TeCh  

3:Mes Compétences  

Donc Bon je connais les commandes Principales les indispensables enfaîte J'ai déjà géré plusieurs communauté assez déchaîner j'aime aidé si le besoin s'en fait sentir Informer les joueurs en cas de besoin les divertir en cas d'ennui faire des Event avec des lots pas trop exagéré mais qui restent abordable je sais être sévère et être Amical avec ce qui le méritent j'essayerais de répondre aux attentes des joueurs si possible  

4: Mes Motivations  

Je suis extrêmement motivé a l'idée de rentré dans l'équipe si toute fois je suis accepté