extreme-online Index du Forum
extreme-online
Serveur Ultra-Fun rate 1000%

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: [En Cours]~Candidature de GM~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extreme-online Index du Forum -> Le Temple du Staff -> Candidatures [GM]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TeCh

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:33 (2011)    Sujet du message: [En Cours]~Candidature de GM~ Répondre en citant

Bonjour Bon donc voici ma présentation au post de GM  

Sommaire :  

1 : Présentation Irl  

2 : Présentation Ig  

3 : Compétence  

4 : Motivations  

5:Horaires  

1: Présentation Irl  

Donc bon Commençons  

Je m'appelle Christophe , J'ai 14an Bientôt 15 (néanmoins je suis très mature)  

J'habite a Paris dans le 16éme Arrondissement Dans une petite Maison avec ma Famille  

J'étudie au collège Molière L'année Prochaine je Pars en professionnel en DP6 Module 6h  

Au lycée Lazare de Ponticelli je vais étudier la Technologies Industrielle , Pour ensuite trouver ma voie , Bon Je pence que ces tout  

Je Suis Disponible sur Skype ou Bien Msn pour faire des réunions si nécessaires
-Msn: fat-chris@hotmail.fr  

Présentation Ig :  

Alors Ig je n'est pas encore de perso mais sa va venir je serais un Guerrier ou Sura ( comme d'habitude) nommée TeCh  

3:Mes Compétences  

Donc Bon je connais les commandes Principales les indispensables enfaîte J'ai déjà géré plusieurs communauté assez déchaîner j'aime aidé si le besoin s'en fait sentir Informer les joueurs en cas de besoin les divertir en cas d'ennui faire des Event avec des lots pas trop exagéré mais qui restent abordable je sais être sévère et être Amical avec ce qui le méritent j'essayerais de répondre aux attentes des joueurs si possible  

4: Mes Motivations  

Je suis extrêmement motivé a l'idée de rentré dans l'équipe si toute fois je suis accepté  

J'essayerais de faire mon possible et impossible pour répondre au joueurs et au GM si ils on besoin d'un renseignement je suis poli avec tout le monde du moins j'essaye par contre il ne faut pas trop me cherché je veux être GM pour vivre une expérience unique avec les joueurs(e) et partager mon savoir faire  

5: Mes Horaires  

Le Lundi : 17h/21h  

Le Mardi : 16h50/21h 

Le Mercredi : 13h/21h  

Le Jeudi : 18h/21h 

Le Vendredi : 17h/22h 

Le Samedi : 13h/22h  

Le Dimanche : 13h/20h  

Sur ce je vous dit Bonne Lecture  

TeCh 

P.S: Désolé d'avoir agrandi l'écriture mais sinon on voyais rien.

Dernière édition par TeCh le Sam 21 Mai - 13:13 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGT]Walkyrie
Modo

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:39 (2011)    Sujet du message: [En Cours]~Candidature de GM~ Répondre en citant

Pour  Laughing

Change les couleurs sa fait mal aux yeux  Okay

TeCh

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:46 (2011)    Sujet du message: [En Cours]~Candidature de GM~ Répondre en citant

Ok Merci de votre soutien , Juste on auras réponse quand ^^ ? 

LeLapinCretin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 06:11 (2011)    Sujet du message: [En Cours]~Candidature de GM~ Répondre en citant

Un peu court mais tes horaires sont plus que bien.

TeCh

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:11 (2011)    Sujet du message: [En Cours]~Candidature de GM~ Répondre en citant

Oui je suis comme on pourrais dire un "Geek" ^^

[SGA]Yassim
Admin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 08:09 (2011)    Sujet du message: [En Cours]~Candidature de GM~ Répondre en citant

Tu a un micro

TeCh

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:07 (2011)    Sujet du message: [En Cours]~Candidature de GM~ Répondre en citant

Oui je dispose de un micro et de Skype 

TeCh

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:00 (2011)    Sujet du message: [En Cours]~Candidature de GM~ Répondre en citant

Bonjour sa fait plusieurs jours que j'attend donc je me permet de up ma candidature , Merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: [En Cours]~Candidature de GM~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extreme-online Index du Forum -> Le Temple du Staff -> Candidatures [GM] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009