extreme-online Index du Forum
extreme-online
Serveur Ultra-Fun rate 1000%

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: [Refusé]Candidature [Game-Master] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    extreme-online Index du Forum -> Le Temple du Staff -> Candidatures [GM]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Super

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 20:25 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature [Game-Master] Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir

Je vais me présenter pour le poste de Game-Master pour être admis dans le staff Extreme-Online

Je vais faire ma candidature en 9 étapes

1/Presentation en IRL
-Mon prénom : Alexis et mon nom : Pavaille
-Mon age : J'ai 15 ans.
-Ma Date de naissance : Le 13 Septembre 1995.
-Ma situation : Je suis au lycée.
-Mon orthographe : Il est bon,mais je ne suis pas parfait,quelque erreur mais je me rattrape.
-Es ce que j'ai msn avec micro ?
-Oui,msn : proleptyl-32@hotmail.fr
-loisirs : J'aime faire du Ping-Pong et puis le Football.
Fin de la première étape.

2/Mes compétences en tant que joueur sur Metin2 fr.
-J'ai commencais à jouer à metin2 Fr a l'age de mes 9 ans,j'ai connu se jeux par
un de mes copains donc j'ai toute suite télécharger Metin2 Fr,me suis fait un compte ou
j'avais 3 persos dont un guerrier,un sura,un shaman.J'ai d'abord jouer avec un Guerrier
Corp-A-Corp avec tous les skills en G1,je l'ai montais level 83 qui etait assez
fort pour le PvP apres quelques mois me suis fait un Shaman Soin avec les skills
à 15 points,je l'ai montais level 70 que j'ai fait pour qu'il ne soit pas fort en PvP
met en Pve,j'adorais faire soin et à aider les personnes à montais de level,aprés
quelques mois me suis fait un Sura Magie-Noir avec les skills en G5,je l'ai montais
level 76 que j'ai formais se sura spécialement pour le PvP et Pve donc je pouvais
résoudre tous les conflits de mes copains en irl et les personnes que je ne connaissais pas.
J'avais jamais eu un problème avec les membres du staff Metin2 Fr au contraire j'etait amis avec eux et
puis je connais tous les endroits mais j'ai toujours encore beaucoup de choses à apprendre.Je connais
le règlement de Metin2 Fr.
Fin de la deuxième étapes.

3/Mes compétences en tant que joueur sur les Serveurs-Privées.
J'ai commencais à jouer sur les Serveur-Privée à l'age de 13 ans,j'ai eu l'occasion
de jouer sur 1(2) Serveurs-Privées que je ne citerais pas,pour ne pas faire de la pub.
Je vais d'abord présenter mes persos sur le premier Serveur-Privées que j'ai débutais donc
je me suis fait 4 persos.Pourquoi-ai-je fais 4 perso ?
Me suis fait 4 persos car le serveur était Ultra-Fun.Alors je commence d'abord par présenter
mon premier perso,c'etait un Guerrier,Mental avec les skills tous en P et puis
j'ai pus le montais level 217 avec les stuffs complétements extraordinaires et puis avec
se stuff j'ai pus aider tous le monde qui me disais (aide moi s'il-te-plaît) donc j'ai pas pu
leurs dire non je ne veut pas t'aider,tes un (nul) à la fin il voulais me donner des yangs,alors
j'ai réfuser.Mon deuxieme perso était un Ninja Archer,j'ai fait beaucoup de recherche sur se 
type de perso si un Ninja archer est un bon en PvP et puis Pve,j'ai montais tous les skills en P,
alors j'ai l'ai montais level 245 avec les stuffs assez bien,mais sa ne ma pas empécher de aider.
Mon 3 troisième perso était un Shaman Soin
-Pourquoi ai-je choisi Soin ?
Pour me buff quand j'en avais besoin et buff à la demande des personnes.
Tous mes skills en P avec un stuff Trés bon,alors je l'ai montais level 195
Mon quatrième perso était un Sura Magie-Noir avec tous les skills presques en P et puis un stuff
pas très bon et puis je l'ai montais level 185.Et puis le deuxième serveur c'est Extreme-Online que je viens de voir sur top-metin2.
Qu'il ma l'air bien.
Fin de la troisième étapes.

4/Mes compétence en tant que [GA](Game-Administrateur).
Mes compétences en tant que GA sont que je me suis fait recruté par un serveur que je ne citerais
pas,j'ai était bien accueillis sur le serveur,mais cela n'a pas durer longtemps pour cause de fermeture
du serveur qui manquer de membre.Alors je me suis fait un serveur privée no-ip qui à durer
quelques mois,je savais faire des implantations de tous.Les logiciels que j'ai du utiliser sont :By emulateur disque serveur
pour démarrer le server,Virtual Pc sert à démarrer By emulateur disque serveur,Navicate Lite sert à faire des queriys,
des modifications des rates...etc,Winscp presque pareille que Navicate Lite,mais faut faire attention,Granny viewer pour
voire les armure,armes en 3D...etc apres il y'en à plein d'autres et puis je sais implanter des armes,armures,terrain,mob,monture,map...etc et modifier se que j'ai implanter sans probleme.Fin de la quatrième étapes.

5/Mes compétence en tant que SGM(Super Game-Master)
Mes compétence en tant que SGM sont que je me suis fait recruté par 2 serveurs.
-Pourquoi sur deux serveur être SGM ?
Pour la cause que j'aime juste aider les Serveur-Privées à avancé avec,
mes talents de gentillesse,d'implantations...etc
Le premier serveur à fermer car le serveur à crash et puis le deuxième serveur j'y suis toujours SGM.
Fin de la cinquième étapes

6/Mes compétences en tant que GM(Game-Master)
Mes compétences en tant que GM sont que je me suis fait recruté sur 2 serveurs.
Le premier serveur c'est bien passer à par quelque dispute donc j'ai du m'enlever
(j'etait pas dans la dispute).Le deuxième serveur à etait une defaite compléte,que je ne dirais
pas pourquoi,mais si le GA ou la SGM me demande pouquoi,je pourrais répondre.
Je connais tous les endroits dans les différents Serveur-Privée que j'y ai jouer.
Je ne suis pas GM pour être le plus fort du server mais pour aider les personnes,pour
résoudre leurs conflits.
Fin de la sixième étapes.

7/Pourquoi je veux être GM.
Pour la simple raison que j'ai les compétences requises pour y être
et simplement aider les personnes,si je suis accepté sa serais bien pour moi
et vous,si des propositions d'events ou autres sont réclamer,je demanderais à un
GA ou SGM pour l'autorisation.Fin de le septième étapes.

8/Mes motivations.
Je suis serieux et patient
-Mon orthographe est bon,je suis sympas,poli et attentive.
-Je sais travaillais en equipe avec le staff
-Je ferais tous pour vous enmener loin
-Je suis une personne ou on peut compter et avoir confiance en moi .
-Si des joueurs me mettent à bout, je réfléchis avant d'agir ! Je reste toujours et encore calme dans toute les circonstances et je reste poli envers les joueurs et le staff .
-Je surveille mon langage quand d'autre joueurs critiquent le serveur où moi même !
-Tenir au courant les joueurs de ce qu'il se passe IG ou sur le forum .
-J'aime le contacte avec les joueur .
-Pour aider les joueurs, à répondre à leurs questions, à résoudre leurs conflits, pour proposer des idées pour le serveurs etc...
-Sanctionner les joueurs qui ne respectent pas le règlement !
-Mettre de l'ambiance si le serveur s'ennui . Razz
-Je serais à l'écoute pour tout le monde sans exception .
-Je serais aussi toujours à disposition des autres membres du staff car pour moi cela est relativement très important .
-Je réconfort les joueurs qui ont envie d'arrêter le serveur, pour qu'ils restent !
Fin de la huitième étapes

9/Mes horaires.
Pendant les vacances.

Lundi : de 9 heures à 16 heures peux varié
Mardi : de 12 heures à 20 heures peux varié
Mercredi : de 10 heures à 15 heures peux varié
Jeudi : de 13 heures à 18 heures peux varié
Vendredi : de 15 heures à 21 heures peux varié 
Samedi et Dimanche : de 10 heures à 22 heures peux varié

Pendant les heures de cours.

Lundi : de 14 heures à 20 heures
Mardi : de 16 heures à 21 heures
Mercredi : de 13 heures à 16 heures
Jeudi : de 16 heures à 18 heures
Vendredi : de 13 heures à 19 heures
Samedi et Dimanche : de 12 heures à 18 heures.
Fin de la neuvième étapes.

J'espere de ma candidature vous à plus.

Cordialement,Alexis.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGA]Yassim
Admin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 08:09 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Candidature [Game-Master] Répondre en citant

Reffusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Candidature [Game-Master]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    extreme-online Index du Forum -> Le Temple du Staff -> Candidatures [GM] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009