extreme-online Index du Forum
extreme-online
Serveur Ultra-Fun rate 1000%

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: [Refusé]Ma belle candidature GT ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    extreme-online Index du Forum -> Le Temple du Staff -> Candidatures [GT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mixtra

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:32 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Ma belle candidature GT Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Tarik je suis né le , 21/10/1997 à Narbonne en France et je suis un homme.

Je rajoute en premier que j'ai déjà créer des serveus, priver mais pas réusssi de les finir =S ^^

Je poste ma candidature pour devenir [GT] sur le serveur car j'aime jouer, mais j'aimerais devenir Gestionnaire Technique et aider à gérer le serveur.

Cela fait 2ans que je joue sur Metin2 FR (Saishin), je ne suis pas un grand HL (lvl 61) de Metin2 mais je trouve ce jeu super. Il y a prêt d'1ans que je joue sur les serveurs privés (j'ai jouer sur celui de [GA]Rom avant de venir sur celui-ci) et j'aimerait tenter ma chance d'être Game Master dans ce serveur, car j'ai essayer de devenir [GM] sur le FR mais je n'avait pas 18 ans.

Mais j'ai été [GT], [GM]  sur d'autres serveurs privés que j'ai quitter malgré moi pour venir sur ce celui-ci cependant je ne regrette en rien cette décision.

Je sais apliquer les règles quand il y en a. De plus, je respecte tout les critères demandés:

-J'ai 14 ans , je sais faire preuve de maturité, je sais avoir un français correcte et j'ai joué suffisamment à Metin2 FR ou sur des serveurs privés pour aider les autres joueurs.

-Je suis souvent connecter (en semaine, je me connecte le matin et l'après midi puis de 17h30 jusqu'a l'heure de fermeture du serveur, mais il se peut que je doive déconnecter avant). Le week end et le mercredi, je suis opérationnel 24/24 ou presque.

-Si je fais un travail, je peux le faire sérieusement, mais j'aime ne pas être sérieux à 100% et je préfère "délirer" un peu mais pas trop.

-Je suis super motivé car je n'avais pas pu être pris dans les [GM] de Metin2 FR, mais je trouve qu'être un Game Master est une très bonne chose et aider les autres joueurs aussi.

IRL; J'ai 15 ans, j'habite en France, à Narbonne, Ce que j'aime c'est surfer ou jouer sur le PC, je fais du Foot et j'aime bien aller en faire avec des amis. Je fais du Badminton, des entrainements dirigés et des compétitions, je joue aussi au Basket et je fais du Handball

De l’expérience, en tant que Game Master, j'en possède suffisamment pour ma part, mais seul vous, pourrez me donner raison.

Je m’y connais pas mal, je suis très patient, je ne suis pas du genre à m’énerver sur un autre joueur, et en général, je n’insulte pas non plus les autres. Je sais sans problème me soumettre à un règlement quelconque, venant d’une personne supérieur.

Pour des renseignements supplémentaires ou autres me contacter à l'adresse email suivante: leturcdu58@live@hotmail.fr]

Précision des horaires:

Lundi ==> 12h30-13h30 17h30-00h00

Mardi ==> 12h30-13h30 17h30-00h00

Mercredi ==> 13h-00h00

Jeudi ==> 12h30-13h30 17h30-00h00

Vendredi ==> 12h30-13h30 17h30-5h00

Samedi==> 10h-5h00

Dimanche==> 10h-00h00

Voila c’est ma candidature, j’espère que vous la trouverez assez bonne pour décrocher ce poste.   Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CoMa]Extrem
Admin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:56 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Ma belle candidature GT Répondre en citant

Tu ne dit pas ce que tu sais faire en tant que GM et GT et tu n'explique pas ta motivation... pour moi refusé des nous allons attendre la réponse du SGA

Cordialement [CoMa]Extrem

Mixtra

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:00 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Ma belle candidature GT Répondre en citant

Mais.....  Sad

Ex3em

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:08 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Ma belle candidature GT Répondre en citant

Tout ta fait est de + je trouve sa bizare uene foit  du dit que je suis née le 1997 apres tu dit que ta 15 ans apres tu dit que ta 14 pas normal touta sa est je pence que vous comprennez se que je veut dire ^^

[SGA]Yassim
Admin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 07:54 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Ma belle candidature GT Répondre en citant

Refusé mais plus petit la prochainne fois dit au moin tes compétence Cool  

[SGT]Walkyrie
Modo

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 15:45 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Ma belle candidature GT Répondre en citant

Ex3em a écrit:
Tout ta fait est de + je trouve sa bizare uene foit  du dit que je suis née le 1997 apres tu dit que ta 15 ans apres tu dit que ta 14 pas normal touta sa est je pence que vous comprennez se que je veut dire ^^

Exactement, je m'étais dit la même chose et je suis du même avis que Yassim.

Cdt [SGT]Walkyrie

[CoMa]Extrem
Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 07:14 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Ma belle candidature GT Répondre en citant

Fermeture du sujet, Bonne continuation Mixtra

Cordialement, [CoMa]Extrem

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Ma belle candidature GT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    extreme-online Index du Forum -> Le Temple du Staff -> Candidatures [GT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009