extreme-online Index du Forum
extreme-online
Serveur Ultra-Fun rate 1000%

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Candidature GM par Serial ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extreme-online Index du Forum -> Le Temple du Staff -> Candidatures [GM]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serial

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 07:53 (2011)    Sujet du message: Candidature GM par Serial Répondre en citant

Bonjour tous d'abord je commence par une petit présentation IRL. 

Je m'appelle Pierre j'ai a mon actif 19 ans de vie commune avec mes parents . J'habite en France dans le Nord. 

Moi et métin 2: 

Cela va faire 2 ou 3 ans que je joue sur le jeux métin 2, qui est pour moi un très bon MMORPG j'ai commencer sur le FR ou je me suis vite plus et ou je suis vite monter HL.Mais suite a un hack il a fallut que je stop.Donc cela va faire 2 ans que je traine de SP en SP là je stagne sur Extreme-Online qui en est un très bon j'aime la mentalité des gens (pas de certains bien sur). 

Mes motivations pour postuler en tans que GM sont: 

-J'aime être en contact des gens,les aidé si ils en ont besoin. 

-Quand j'ai une tache a faire ou autres je suis assez carré la dessus donc elle sera a coup sur faite.Je sais me rendre très utile. 

-J'ai une bonne connaissance du jeux,je connais pas mal le serveur j'ai monter pas mal de perso 115 en 1 semaines et je suis beaucoup co notamment le soir en rentrant des cours et continuellement pendant les vacances .Je sais donc ou xp donc je pourrais répondre a ces questions là ainsi qu'a certain bug que je connait . 

-J'ai été GM 4 fois sur d'autre SP qui n'ont pas tenue. 

-Je veut être GM sur celui là car je me co beaucoup je m'entend assez bien avec les [GM] , [SGM]. 

-Je pense être assez mature pour me voir confier une tâche comme celle ci. 

-Je sais différencier Boulot et Amitié ce qui évitera toute préférence ou autres choses de ce genre. 

-Je suis sérieux mais je sais aussi rigoler j'aime beaucoup rigoler même ^^ . 

(Je sais crée des nouvelles des maps , implanter des nouvelles map , crée des nouveaux pnj , implanter des nouveaux pnj , crée des nouveaux moob , implanter des nouveaux moobs et aussi je suis très bon en graphisme aussi) 

Voilà a peut prêt mes motivations. 
Et ma description. 

-Pour moi un [GM] ce doit de : 

Un [GM] ce doit tous d'abord de respecter les joueurs et ses collègues 
.Il doit être a l'écoute des joueurs et les aidés si besoin . Il ce doit 
aussi de respecter ca tâche et de ne pas toujours faire mumuse avec les 
commandes de GMs. 

Et par dessus tous il doit garder son calme quoi qu'il arrive même si certaine personne savent s y prendre pour attiser la bête  . 

Mes horaires : 

Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi : 

De 13h h a 00H00 voir moins celons mon humeur ou la votre . 

Mercredi : 

De 12H30 a 00H00 

Samedi/Dimanche : Disponible a tout les moment on pe dire 24/24:) 

Pendant les vacances : 

Je suis connecter presque 24/24 car je suis un GEEK Smile Même si il n y a rien a faire je suis connecter ^^ 

Voila pour mes horaires.Bien sur cela peuvent changer il peut y avoir des imprévue ou une sortie avec mes amies.Mais je promet d'être la au maximum pour aider la population de Extreme-Online. 

Ainsi ce termine ma lettre de motivation.Qui j'espère ne fera pas mouche 

Cordialement Serial 

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 07:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TeCh

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 10:13 (2011)    Sujet du message: Candidature GM par Serial Répondre en citant

Jolie , Change de couleurs si picotte les yeux 

Serial

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 11:53 (2011)    Sujet du message: Candidature GM par Serial Répondre en citant

Merci Smile Sa picotte pas vraiment , si tes près de ton écran normale ^^

Serial

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:32 (2011)    Sujet du message: Candidature GM par Serial Répondre en citant

Sais quand les réponse ? ^^

[CoMa]Extrem
Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: Candidature GM par Serial Répondre en citant

Patienter un peux svp

Serial

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 08:12 (2011)    Sujet du message: Candidature GM par Serial Répondre en citant

D'accord , désoler parce - que j'ai crue que j'aller avoir aucune réponse  Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Candidature GM par Serial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extreme-online Index du Forum -> Le Temple du Staff -> Candidatures [GM] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009