extreme-online Index du Forum
extreme-online
Serveur Ultra-Fun rate 1000%

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Candidature [GM] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extreme-online Index du Forum -> Le Temple du Staff -> Candidatures [GM]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Logout

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:49 (2011)    Sujet du message: Candidature [GM] Répondre en citant

- Prénom : Loic
- Candidature au poste de : Poste de GM ou autres.
- Date de naissance : 24/04/1996
- Micro : oui
- Orthographe : moyen
- Durée de jeu à metin2 (privés et FR) :Fr : 5 ans et privés 3 ans
- Déjà été [GM] Sur un autre serveur :
- Niveau en informatique : bon

Expériences de jeu

Le commencement,
tout a commencé ou par un jour je me suis dit " je m'ennuie " donc j'ai décidé de chercher une Jeux du genre Wow et la paf je suis tomber sur Metin2 donc je me suis dit " bon ben je vais l'essayer " une fois inscrit et jeux téléchargé ( sa a mis 10 ans ^^ ) je me suis connecté et découvert pour la première fois Metin2 et la j'ai dit " Wouahh, j'adore se jeux !!! " j'ai donc commencé a Xp sur des chient errant je me suis dit " que c'est facile ... " j'ai vite déchante quand je suis arrivé face a face avec Bera. ( passons un peux quesque vous en dite ? Ok c'est parti. ) deux ans après j'était lvl 78 ( super hein ? ^^ ) je me suis fait plein d'amis et je pense que se jeux ressemble plus a meetic que a Wow ( opinion personnel ^^ ) Mais je m'en suis vite lacé est donnez mon compte contre un compte 127 sur RevolutionMT2.

Voila la fin de l'histoire.

Logiciels utilisés et Niveau ( photoshop, navicat, winscp, autodesk 3D, granny viewer, paint.net, gimp, etc.…)
Je sais faire des montage video de jeu.

J'utilise Navicat,winscp,photoshop,picasa 3

Ce que vous pouvez apporter aux joueurs

Se que je peut leurs apporté ? c'est simple un Membre du staff toujours présent quoi qu'il arrive et toujours la pour répondre a leur question avec classe et délicatesse
en plus de sa sur les serveur ou j'étais j'ai toujours était le préféré du staff ( peut être pas ici ) il m'adoré pour mais compétences que se soit pour eux niveaux moral,rigolade et folie x) que niveaux In Game car pour eux j'était trop sur le serveur mais bon sa les dérangeais pas plus que sa enfin bon sa c'est se que pense les autre joueur sur les autres serveur privés mais sur celui ci je serais toujours la pour eux , toujours a respecter les règles et a leurs faire respecter les règles et aussi je serait peut être sympa mais pas en abusé du genre " donne moi ci, donne moi sa" sa sa sera vite fait non d'office.

Vos connaissances au post de GameMaster:

Je connais toutes les commande sauf celle des nouvelles armure et armes ( c'est normal car dans chaque DB les numéro des item varie celons les serveur )
Et j'ai une grande expérience du jeux en tant que ancien membre du staff sur d'autre Serveur

Vos motivations

Je suis motivé car j’adore être membre du staff car je suis une personne de confiance et donc aucun truc de travers du genre( Staff pour se monter un autre perso, staff pour donner item ou même Hack le site,forum et jeux) et je pense pas que je mérite plus ma place que les autre c'est vous qui va choisir qui va etre pris ... ou pas ^^ et j’espère sincèrement que je serait pris car je pense que toute les qualité requise.
Allez maintenant a vous de choisir!

Vos horaires

A peut prêt tout le temps le soir 2-3h et le weekend presque 24/24.

Autres (passions etc…)

Oui il y'a la Musculation,la voile
Y'a aussi sortit entre potes et sortit en famille en gros la convivialité

PS: Mon pseudo sur skype c'est: Laser.sailing, normalement [SGA]Yassim me connait par skype

Voilà merci,

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Logout

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 07:38 (2011)    Sujet du message: Candidature [GM] Répondre en citant

Si besoin je suis disponible pour un RDV sur skype, donnez moi l'heure et le jour.
(Désole pour le double post)

Logout

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:38 (2011)    Sujet du message: Candidature [GM] Répondre en citant

Qu'en penser vous?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Candidature [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extreme-online Index du Forum -> Le Temple du Staff -> Candidatures [GM] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009