extreme-online Index du Forum
extreme-online
Serveur Ultra-Fun rate 1000%

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: [Refusé]Ma Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extreme-online Index du Forum -> Le Temple du Staff -> Candidatures [GT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantom

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:05 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Ma Candidature Répondre en citant

Bonjour, 

Je me présente irl: 

Prénom: Diogo 

Nom: Ferreira 

Date de naissance: 18/06/1987 

Nationalité: Portugais, Je suis Portugais je ne suis en France que depuis 2005. 

Langues Vivantes: Portugais, Français, Anglais, Brésilien et un peu d'espagnol. 

Micro: Non 

Orthographe: Mon orthographe est plutôt bon mais je fait des fautes des temps en temps comme tout le monde. 

Je me présente InGame: 

InGame je joues depuis le Mardi 23 Mai, J'est un Guerrier Mental niveaux 85, empire shinsoo, Guilde Justice. 

Expérience de jeu Metin: 

Comme tout le monde je pense j'est commencer pas jouez a Metin2 officiel, j'y est jouez 3 ans je jouez déjà quand j'était au Portugal mais sur le Metin officiel Portugais, apres en regardant des vidéos youtube je suis tombé sur une video de metin mais un serveur privé donc c'est la le début de ma carrière dans les serveur privés et je peut vous dire que j'en est fait des serveur privés j'est même eus mon propres serveur.Et j'est était GM, GT et GA sur beaucoup de serveur. 

Ce que je pourrais apporter aux Joeurs: 

J'apporterais beaucoup de nouveautés(item's, moob's, metin's ...). J'aiderais les joueurs sans leur donnez de stuff.Tout ce qui est boot's et cheater's c'est bannis directement ceci baisse l'ambiance du serveur avec les autres joueurs avec l'autorisation de mes suppérieurs je leur ferrais des event's des que j'est implanter ce qu'il faut implanter. 

Et surtout je leur apporterrais beaucoup de plaisir a jouez sans en favorisez un.Je garderais toujours mon calme au prés des joueurs. 

Mes Connaissance au Poste de GT: 

Comme je l'est déjà dit au paravent j'est déjà eu mon serveur donc je sais régler beaucoup de problèmes(de connexions, client, base de donnés, quest ...). 

Horraires: 

Lundi: 6H30 a 7H30 et 1830 a 20H00 

Mardi: 6H30 a 7H30 et 1530 a 20H00 

Mercredi: 6H30 a 7H30 et 12H30 a 20H00 

Jeudi: 6H30 a 7H30 et 18H30 a 20H00 

Vendredi: 6h30 a 8H30 et 18H30 24H00 

Samedi: sa Varie 

Dimanche: sa Varie 

Le samedi et dimanche peut beaucoup varier car je peut allez  

faire les courses ou le ménage et la je me connecte vers  

14H jusqu'a 20H les deux jours et si je ne fais pas les courses ni le ménage 

je me connecte vers 8H-9H jusqu'à 12H et de 13H a 20H.  

Et je me connecterais des fois qui ne sont pas prévu. 

Motivations: 

J'est envie de faire partie du staff de Extrem-Online car je trouve que ce serveur est très bien fait, un staff compétant dont j'est envie d'en faire partie, des joueurs très sympas. J'aurais un immense a vous aider a améliorer ce magnifique serveur. Je vois que ce serveur a un très belle avenir donc j'est envie de faire partie de cette avenir. J'est envie d'aider ces joueurs.Je peut vous dire que je suis a fond motivés pour l'être si vous saviez a quel point vous me prendriez sans hésiter. 

Pourquoi je veut devenir GT ?: 

Je veut devenir GT car j'est envies d'aider tout ces joueurs, d'améliorer le serveur, pour avoir le plaisir de de voir ces joueurs dirent: "Excellent ce serveur",  

Pourquoi moi et pas un autre ?: 

Voila les raisons pour lesquels vous devriez me choisir moi et pas une autre personne: 

-J'est un très bon horaire. 

-J'est plein d'idées.  

-J'est un assez bon orthographe. 

-Je suis très mature. 

-Et très polis. 

Passions: 

Mes passions sont l'informatique, CallOfDuty, metin et le sport et j'aime beaucoup lire certains manga (Naruto, OnePeace, Conan...) 

Voila Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. 

Et j'est énormément envie de faire partie de votre staff. 

Cordialement Fantom avec espoir d'être pris. 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGT]Walkyrie
Modo

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:52 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Ma Candidature Répondre en citant

Pas mal  Very Happy
Dit moi tu étais sur lequel du portugais ? (Car moi aussi j'ai joué sur le portugais)

[CoMa]Extrem
Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 07:10 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Ma Candidature Répondre en citant

Pas mal du tout 

[SGA]Yassim
Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:06 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Ma Candidature Répondre en citant

Reffusé

Fantom

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:57 (2011)    Sujet du message: [Refusé]Ma Candidature Répondre en citant

Bonjour,
Je pourrai avoir le motif du refus sil vous plait?
Et je jouais sur Helios.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Ma Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extreme-online Index du Forum -> Le Temple du Staff -> Candidatures [GT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009