extreme-online Index du Forum
extreme-online
Serveur Ultra-Fun rate 1000%

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Ma Candidature [GM] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extreme-online Index du Forum -> Le Temple du Staff -> Candidatures [GM]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayser

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:04 (2011)    Sujet du message: Ma Candidature [GM] Répondre en citant

Bonjour,je vais vous faire ma candidature en plusieurs étapes:

Présentation IG:
-Pseudo: Shamiix (Personnage femme car les Shaman Homme sont moche ^^)
-Level: 94
Skills: Dragon

Présentation IRL:
-Prénom: Cyril
-Formation: Aucune (d'ou ma disponibilité)
-Disponible: Tout les jours a n'importe quel heure de jour comme de nuit
-Tempérament: Calme,serieux et j'adore m'amuser

Experience Metin2:
-5ans sur le serveur officiel
-4ans sur les serveurs privés

Ce qui ferait de moi un bon [GM]:
Je suis vraiment tout le temps connecté.J'ai déja été [GM] dans un serveur privé et le mien donc je ne suis pas là pour m'amuser avec les commandes.Je passe plus de temps a parler avec les joueurs et les aider qu'a jouer.J'adore aider les nouveaux joueurs qui débutent et je sais répondre aux questions qu'ils se posent.Je sais faire appliquer le règlement par les joueurs et faire en sorte de mettre une bonne ambiance dans le serveur.Je sais animer un serveur pour pas que les joueurs ne s'ennuient ou déserte le serveurs.Du fait que je connais beaucoup de serveurs privés je pourrais ramener des amis a moi qui j'en suis sur adoreront ce serveur car les membres du staff ne sont pas la juste pour avoir le statut de [GM] mais pour en assumer les fonctions et qui répond le plus vite possible a nos questions.Je suis assez bon en orthographe meme si je fais quelque fautes comme tout le monde.J'obeirais aux ordres de mes supérieurs et aiderait les membres du staff moins éxpérimentés et serait l'intermédiaire entre les joueurs et les membres du staff.

J'éspere vous avoir convaincu et ne pas vous avoir ennuyé.
Coordialement: Cyril

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordZ

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:06 (2011)    Sujet du message: Ma Candidature [GM] Répondre en citant

Pas mal ^^

MSN Skype
Kayser

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:31 (2011)    Sujet du message: Ma Candidature [GM] Répondre en citant

Merci

[CoMa]Extrem
Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 07:21 (2011)    Sujet du message: Ma Candidature [GM] Répondre en citant

Pas mal 

Kayser

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 16:08 (2011)    Sujet du message: Ma Candidature [GM] Répondre en citant

Merci a vous MR [CoMa]Extrem

[SGA]Yassim
Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: Ma Candidature [GM] Répondre en citant

Je vais voir sa

Kayser

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:17 (2011)    Sujet du message: Ma Candidature [GM] Répondre en citant

D'accord merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Ma Candidature [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extreme-online Index du Forum -> Le Temple du Staff -> Candidatures [GM] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009