extreme-online Index du Forum
extreme-online
Serveur Ultra-Fun rate 1000%

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: [En Cours]Candidature GameMaster ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extreme-online Index du Forum -> Le Temple du Staff -> Candidatures [GM]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaRm4x

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:21 (2011)    Sujet du message: [En Cours]Candidature GameMaster Répondre en citant

Bonsoir Wink

J'ai bien aimé votre serveur et j'aimerai donc pouvoir y travailler avec vous.
Je vais faire ni trop cour , ni trop long.

J'ai déjà été [GM] dans plusieurs serveur ou j'ai été très aimé par les joueurs car je suis plutôt sympa , je répond clairement au question que les joueurs me demande.
Je suis actuellement joueurs sur se serveur, je suis level 63 ( au jours que j'envoie ma candidature ).

IRL : Je m'appelle Clément, j'ai 16ans j'habite en Champagne-Ardenne et je suis actuellement en BAC PRO COMMERCE. Je suis disponible très souvent et je joue très souvent.
IG : Je joue a metin depuis maintenant 4ans, à la sortie du S1 Officiel en faite. et je sais comment gérer un personnage.
Mon rôle / motivation :  Je suis mature comme personne, je tien très bien mon rôle de game master et je sais stoppe des insultes ou autre dans le serveur en "moins de deux". Je ne donne bien sur aucun objet ( Je dis ça parce que j'en connais qui en donnais... ) et je m'amuse pas à sortir toute les deux minutes une blague sur la canal staff ( / n ) , je ne me mes pas en invisible ( / i n v ) et faire "style" que je ne suis pas là..... je trouve que les game masters qui font ça sont des personnes qui ne savent pas tenir leur rôle.
J'aimerai être sur votre serveur, pour plusieurs raison; Je l'aime bien je le trouve sympa et j'aimerai aider les gens qui joue ici pour leurs donner tout le plaisir à jouer avec nous, sans oublié mon poste. j'aimerai aussi être game master pour une raison : comme j'aurai déjà tout et donc pas besoin d'exp je chercherai des bugs/lags sur le serveur , bien sur quand j'aurai pas de personne qui me "mp" donc la nuit, je chercherai.
Disponibilité : Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi : 15h-01h00
Mercredi : 11h30 - 01h00
Samedi - Dimanche : 24h24
PS : Je peut vous aidez dans le serveur, en tant que GM je vous dirai les fautes du serveur ( si il y en n'a, et j'en ai déjà vu plusieurs. )

J'ai skype ou encore msn pour pouvoir parler au staff
Bref je joue tout les jours sur le serveur, et j'espère que cette candidature sera accepté. J'aime pas trop faire un "PAVER" ou on raconte notre vie et tout Okay  

Bref j'attends votre réponse.

Dernière édition par CaRm4x le Mer 18 Mai - 15:29 (2011); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGA]Yassim
Admin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 08:13 (2011)    Sujet du message: [En Cours]Candidature GameMaster Répondre en citant

A voir

CaRm4x

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:49 (2011)    Sujet du message: [En Cours]Candidature GameMaster Répondre en citant

Je suis prêt, désolé du retard j'avais un problème d'internet ma box a sauté... bref 

MSN Skype
[SGA]Yassim
Admin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:31 (2011)    Sujet du message: [En Cours]Candidature GameMaster Répondre en citant

Ok

CaRm4x

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:54 (2011)    Sujet du message: [En Cours]Candidature GameMaster Répondre en citant

On commence quand ?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: [En Cours]Candidature GameMaster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extreme-online Index du Forum -> Le Temple du Staff -> Candidatures [GM] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009